Livraison gratuite sur 🇪🇺 à partir de 90€.

programme d'affiliation

Aidez-nous à construire notre mycellium en devenant notre affilié :

Donnez 10% = Gagnez 15% pour chaque achat !

Questions fréquentes.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous ou à nous envoyer un message.

La vente de truffes, quel qu'en soit le dosage, est légale aux Pays-Bas, où Bien Health a son siège. Bien est également autorisé à expédier ses produits au sein de l'UE. Néanmoins, les règles et réglementations de votre pays entrent en vigueur une fois que l'envoi vous parvient.

Non, c'est plutôt le contraire.

Le risque de dépendance à la psilocybine, l'ingrédient actif de notre microdose, est minime (0,2 %). À titre de comparaison, le risque pour les antidepresseurs est de 44 %.

Des recherches en cours explorent actuellement la psilocybine comme traitement potentiel des troubles liés à l'utilisation de substances. Néanmoins, il est toujours important de surveiller la relation que l'on entretient avec elle.

La psilocybine d'une microdose est minime, ce qui la rend adaptée à un usage quotidien.
Toutes nos microdoses sont prémesurées pour éviter les erreurs de dosage. Il est toujours plus sûr de commencer par une faible dose et de l'augmenter progressivement au fur et à mesure que vous gagnez en confiance.
Nous vous guiderons toujours pour trouver votre dose idéale.

Le microdosing au travail, lorsqu'il est effectué à la dose recommandée, peut être un atout majeur. Il peut améliorer la gestion du stress, la concentration et la capacité à résoudre des problèmes.

Nous vous déconseillons de combiner les deux. Si vous envisagez de réduire progressivement votre consommation ou si vous êtes préoccupé par les interactions potentielles avec vos médicaments, veuillez consulter notre professionnel de santé, le Dr David Garcia Padron, ou votre propre médecin.

De nombreux experts suggèrent qu'il peut être bénéfique pour les personnes souffrant de TDAH ou de TDA, car le microdosing améliore la concentration et l'état de fluidité. Veuillez consulter notre professionnel de santé, le Dr David Garcia Padron, ou votre propre médecin, en particulier si vous suivez déjà un traitement.

Il n'y a pas de moment parfait pour commencer, car presque chaque moment peut être propice. L'essentiel est d'être dans un bon état d'esprit et d'être ouvert au changement lorsque l'on commence un cycle.

La principale distinction est que nous proposons une gamme de produits contenant de la psilocybine, comme PEACE in the Chaos, et d'autres sans psilocybine, comme FOCUS in the Chaos. Tous nos produits sont bénéfiques, mais si les clients hésitent à microdoser, nous recommandons de commencer par les gummiess FOCUS in the Chaos.

Compte tenu de notre taux élevé de livraison réussie au sein de l'Union européenne (> 98 %), la plupart de nos clients de l'UE bénéficient d'une garantie de livraison : Si votre commande n'arrive pas à destination, nous vous en enverrons une nouvelle.

Free shipping in 🇪🇺 from 50€

affiliation program

Help us build our mycellium by becoming our affiliate: 
Give 10% = get 15% off for each purchase!

Frequently Asked Questions.

Feel free to book a call with us or message us.

Truffle sales, regardless of the dosage, are legal in the Netherlands, which is where Bien Health is based. Bien is also permitted to ship its products within the EU. Nonetheless, the rules and regulations of your country come into effect once the shipment reaches you.

No, it’s actually the opposite.

The risk of addiction to psilocybin, the active ingredient in our microdose, is minimal at 0.2%. For comparison, the risk for SSRIs is 44%.

Ongoing research is currently exploring psilocybin as a potential treatment for substance use disorders. Nevertheless, it’s always important to monitor your relationship with it.

The level of psilocybin in a microdose is minimal, making it suitable for daily use. All of our microdoses are pre-measured to avoid dosage errors. It’s always safer to start with a low dose and gradually increase it over time as your confidence grows. We will guide you in finding your ideal dose for entering the flow state.

Microdosing at work, when done at the recommended dose, can be a great asset. It can enhance stress management, focus, and problem-solving abilities.

We advise against combining the two. If you’re considering tapering off or are concerned about potential interactions with your medication, please consult our medical consultant, Dr. David Garcia Padron, or your own doctor.

Multiple experts suggest it can be beneficial for people with ADHD or ADD, as microdosing improves focus and flow state. Please consult our medical consultant, Dr. David Garcia Padron, or your own doctor especially if you are already undergoing treatment.

There’s no perfect time to start as almost every moment can be the right time. The key is to be in a good mental state and open to change when starting a cycle.

The primary distinction is that we offer a range of products containing psilocybin, such as PEACE in the Chaos, and others without psilocybin, like FOCUS in the Chaos. All our products provide benefits, but if clients are hesitant about microdosing, we recommend starting with the FOCUS in the Chaos gummies.

Given our high successful delivery rate within the European Union (> 98%), most of our EU customers are provided with a delivery guarantee: If your order does not reach its destination, we’ll send you a new one.